ID Minimum: Generous Minimum Occupation: Collégien et Chanteur à ses heures perdues Relations:
Sujet: « Live in Joy and Happiness ! » – Neon Lun 6 Oct - 20:54
Nom ▲ Prénom ▲ Neon Âge ▲ 14 ans Date & Lieu de Naissance ▲ 21 Juin à Yokohama Sexe / Genre ▲ Masculin Orientation Sexuelle ▲ Inconnue Statut ▲ Célibataire Occupation ▲ Collégien et Chanter à ses heures perdues Groupe ▲ Minimum Holder
Description & Déclencheur du Minimum ▲ Generous Minimum : Neon peut rendre les Gens Gentils avec tout le monde pendant un certain temps (une heure au maximum, mais il l’utilise rarement aussi longtemps parce qu’il ne le contrôle pas suffisamment). La ou les personnes touchée(s) ne fait / font que des bonnes actions. Neon déclenche son Minimum en faisant tourner son collier avec sa main.
In My Head ~
Neon est un jeune garçon très sympathique, généreux et doux. Il ne supporte pas de voir un de ses Amis en galère, et il fera tout pour l’aider. Il ne les abandonnera jamais. De plus, il s’avère plutôt bavard et sentimental. Il sourit la grande majorité du temps, toujours de bonne humeur. Il espère que ce sourire se répandra telle une maladie sur tous ses Amis. Mais il lui arrive aussi de s’énerver très facilement quand une engueulade se déclenche. Il se fait peu d’Ennemis, normalement…
Quand le Garçon se fixe un objectif, il fera son maximum pour l’atteindre. Il est prêt à prendre tous les risques qu’il faut pour y parvenir. Et puis, il sait que ses Amis seront là pour le soutenir. Il garde toujours espoir pour que ses Amis et lui remportent la partie contre un éventuel Adversaire. Très optimiste, le gamin. Bon, parfois il tombe un peu dans le pessimisme, mais rarement longtemps.
L’Enfant a aussi un côté calme et rêveur. Il songe souvent à l’avenir. Que fera-t-il quand il sera plus grand ? Chanteur comme sa Maman ? Il n’en a pas la moindre idée. Mais il aimerait aussi voyager à travers le Monde entier. Bref, en tout cas, il aime s’allonger sur le sol pour réfléchir à d’autres trucs à faire. Toutefois, il se révèle un peu maladroit également. Ou du moins, il possède un très mauvais sens de l’orientation. Il se perd donc assez souvent. Niveau maladresse, il arrive aussi qu’il oublie en cours de route ce qu’il faisait. Genre, il commence quelque chose, puis il se rend faire autre chose et oublie en chemin le premier truc qu’il fabriquait.
À savoir, le Blondinet est d’un naturel très gourmand aussi. Il désire goûter à tous les plats du Monde. Et il s’avère donc, un peu naïf aussi. Si on veut le manipuler, il suffit de lui proposer un petit truc à manger, qu’il ne connaît pas de préférence, et parfois, ça marche facilement ! Du moins, uniquement quand ça vient d’une personne en qui il a confiance, principalement sa Mère, autrement dit et de ses Amis.
Une autre de ses Passions de rendre les Gens Gentils. Oui, dit comme ça, on peut lui répondre qu’il n’a qu’à se servir de son Minimum ! Mais ça ne lui suffit pas. Il désire vraiment rendre les Gens Gentils et pas seulement les influencer via son Pouvoir. D’après lui, c’est trop facile s’il devait s’en remettre constamment à son Minimum. D’ailleurs, à noter qu’il a un tic particulier, enfin pour les personnes qui n’ont pas de Minimum, ça doit paraître bizarre. Cependant, Neon active son Pouvoir en faisant tourner son collier avec sa main.
On My Physical ~
1 mètre 56 ▲ 47 kilos ▲ Cheveux mi-longs blonds ▲ Yeux bleus azurs ▲ Teint pâle ▲ Eucalyptus ▲ Une petite queue de cheval ▲ Une boucle d’oreille en forme d’aile blanche à l’oreille droite ▲ Un casque autour du cou ou sur les oreilles ▲ Un collier représentant une clef de sol qu’il ne lâche jamais.
And My Story ~
Mon Enfance, mes Parents, mes Amis… Qui sont-ils ? Je ne sais pas trop… D’après quelques informations que j’ai lues et entendues à mon sujet, mes Parents biologiques se nomment Miyano et Asumi Onkeiwa. Je suis né un 21 Juin à Yokohama. Si je compte… j’ai actuellement quatorze ans. Je n’ai pas appris grand-chose de plus, et ça m’est bien égal d’ailleurs. Vous voulez savoir ce dont je me souviens ? Alors lisez les lignes qui suivent…
Âge : Cinq ans. Mes premiers souvenirs remontent à mes quatre ans. Je m’étais réveillé dans une petite chambre sans fenêtres, ne comportant qu’un lit, et une porte verrouillée. À vrai dire, je n’avais pas la moindre idée de si elle était juste fermée ou verrouillée. Mais vu les lieux, j’avais opté pour la deuxième option. J’étais donc… un prisonnier ? Non ? Peut-être pas. Je songeai à comment j’avais pu arriver ici, cependant, rien ne me vint à part une unique phrase : « Je veux que les gens soient gentils avec moi. » En même temps, je jouais avec mon collier, machinalement… Pourquoi pensais-je ça ? Aucune idée non plus.
Quelqu’un ouvrit ma porte et m’appela par un numéro… 588. Je m’étais levé instinctivement, me doutant que c’était le mien, et suivis l’homme en blouse blanche, les yeux dans le vague. L’homme ne parlait pas. Moi non plus. Il se contentait de me guider quelque part. Ce bâtiment semblait immense… J’avais l’impression de marcher dans un labyrinthe. Je finis par revenir un peu à la réalité et demandai d’une petite voix à l’homme où je me trouvais et surtout, qu’est-ce que je faisais là. La question concernant mes Parents ne me traversa pas l’esprit… Le silence persista durant un instant. Puis l’homme se décida à me répondre. Il me dit que je me trouvais à l’Académie Facultas. J’y étais parce qu’on avait détecté des gènes de Minimum dans mon corps. Des gènes de Minimum ? Jamais entendu parler. Il n’ajouta rien de plus. Logique, puisqu’il avait répondu à mes deux questions, pourquoi aurait-il besoin d’en dire plus ?
Accompagné de l’homme en blouse, j’arrivais dans une salle avec diverses activités sportives. D’autres enfants se trouvaient déjà sur certains parcours. Ils ne remarquèrent même pas mon entrée. Je n’étais pas très grand alors je doutais de réussir à faire la plupart d’entre eux. Pourtant l’homme à mes côtés restait calme et serein, comme persuadé que je pouvais les terminer haut la main. Ces exercices auraient-ils un lien avec ce fameux « Minimum » qu’on a repéré chez moi ? Sans doute. On ne me disait rien, à moi ! Et ça devenait un peu agaçant !
L’homme me guida vers l’un des parcours et il m’expliqua l’objectif de celui-ci. Je devais surtout compter sur mon agilité. Dans mon esprit, quelque chose tilta et des images passèrent à une vitesse hallucinante devant mes yeux. Les images étaient floues et ne représentaient… qu’un lieu qui m’était totalement inconnu… ou dont je ne me rappelais pas, plutôt. Je secouai la tête pour retourner à la réalité. Je me tournai vers le parcours et m’élançai. Je compris vite ce qu’il fallait faire et m’en sortait assez bien. Malgré la distance, je sentais des regards pesants sur moi. On m’observait avec une grande attention… Pourquoi me surveillaient-ils comme ça ? Trop de pourquoi, dans ce Monde !
Âge : Huit ans. Durant toutes mes années suivantes, je ne passais mon temps qu’à faire ce genre de trucs. Et j’avais commencé des études aussi, dans l’Académie. Lorsque je pouvais, j’allais discuter avec les autres enfants. Mais les discussions ne duraient jamais très longtemps, faute de temps. J’appris que certains étaient arrivés comme moi ici, sans aucun souvenir d’avant. D’autres étaient venus de leur plein gré ou de force. Beaucoup souhaitaient repartir aussi car ils en avaient assez d’être coincés dans ce bâtiment.
Moi-même, je faisais parti de ceux-là. J’en avais marre d’être enfermé dans ces lieux. Je voulais sortir pour découvrir le Monde ! Cependant, l’homme en blouse qui s’occupait de moi m’interdisait catégoriquement de partir. Ça m’attristait et il m’arrivait souvent de pleurer quand je me retrouvais seul dans ma chambre. Sinon, l’homme avait pris confiance en moi, ou je ne sais pas, mais désormais, il me laissait la porte ouverte. J’avais donc la possibilité de me promener librement dans les couloirs.
Et l’une de mes activités préférées quand je ne travaillais pas… était d’aller écouter aux portes ! Une fâcheuse habitude, il fallait l’avouer. Mais c’était ainsi que j’ai su que j’étais classé avec les enfants habiles, agiles, réactifs et intelligents. Je me souvenais alors de tous les exercices passés… Ils servaient donc à ça… J’étais plutôt bas dans le reste des domaines. Toutefois, je découvris aussi que je restais une petite exception parmi eux. Mon Minimum avait beau être signalé comme très présent, ils ne parvenaient pas à comprendre lequel c’était… Était-ce pour cette raison qu’ils me retenaient dans le bâtiment ? Pourquoi moi !
Âge : Dix ans et demi. Le temps passait trop lentement. Je commençais à avoir le mal du pays… Ah non, du bâtiment, mais ça ne voulait rien dire, cette phrase. Je désirais de plus en plus sortir pour explorer le Monde ! Pourquoi refusaient-ils d’admettre qu’ils s’étaient probablement trompés, qu’en vérité, je ne possédais pas de Minimum ? J’en avais vraiment assez d’être bloqué dans cet endroit ! Et dire que chaque jour, je voyais des enfants de mon âge quitter les lieux… Raah ! Qu’est-ce que je les enviais !
Bon, autant l’avouer, j’en avais profité pour en apprendre un peu plus sur moi… Bah oui, quitte à aller lire dans la bibliothèque, pourquoi ne pas fouiller aussi les dossiers ? Bref, je découvris donc – par hasard ! – mes Parents, ma date de naissance, mon lieu de naissance, et d’autres trucs dont je n’avais pas connaissance. Cependant, un détail m’intrigua vraiment. Je m’étais dit que vu qu’ils savaient toutes ces petites informations… ils étaient sûrement au courant de ce qui m’était arrivé avant que je débarque ici. Mais rien. Strictement rien. Qu’avait-il donc bien pu se passer… ? Que me cachait-on… ? Je devais savoir ! Et pour le découvrir… Il fallait que je quitte cet endroit !
Âge : Onze ans et quatre mois. La nouvelle frappa une partie de l’Académie Facultas. L’homme qui s’occupait de moi avait enfin compris le fonctionnement de mon Minimum ! En ce qui me concernait, je commençais à me douter de quoi il s’agissait depuis quelque temps. Mon Pouvoir n’était pas de nature physique, mais psychique. Ce qui rendait son action ‘invisible’. Mais au fond, il était bien plus actif, d’où les gènes présents. Je rendais les Gens Gentils autour de moi, peut-être pour ça que je discutais facilement avec les autres enfants. Toutefois, je ne le contrôlais absolument pas et ils l’avaient bien deviné. D’autant plus que je l’activais inconsciemment en jouant avec mon collier. J’étais parti pour rester deux bonnes années supplémentaires ici. Et je refusais catégoriquement.
Ainsi donc, un soir, je me faufilai hors de ma chambre et me dirigeai vers la sortie principale. À quoi bon se cacher ? J’espérais juste que mon Pouvoir ne me lâche pas trop vite ! Je me pointai devant les gardes et pris mon collier entre mes doigts avant de lui donner un coup pour qu’il se mette à tourner, puis je le stabilise face à eux. Mon Minimum se répandit très vite autour de moi et toucha les gardes. Je relâchai mon collier et demandai avec un grand sourire si je peux sortir. Sans chercher à me contredire, les gardes m’ouvrirent et je sortis pour la première fois de ma vie au grand jour !
Âge : Onze ans et demi. Deux mois s’écoulèrent durant lesquels j’errais dans l’immensité de Yokohama. Aurais-je eu tort de sortir sans préparation ? Je ne connaissais rien de cette grande ville… J’avais faim et soif… Parfois, je me servais de mon Pouvoir pour m’attirer la sympathie des personnes, afin d’obtenir un peu de nourriture. Ce n’était pas très bien… Mais je survivais comme je pouvais… Jusqu’à ce qu’un jour, alors que je regardais le ciel bleu, assis par terre, dans un parc, une Femme, qui devait bien avoir une vingtaine d’années, me tapota l’épaule. Je tournai mon regard bleu azur vers elle et lui souris doucement. La Femme était magnifique. Elle avait des allures de mannequin.
« Bonjour Petit. Tu es perdu ? - Bonjour Madame. Oh non, je ne suis pas perdu. Je n’ai juste nulle part où aller… - Ça te dirait de venir avec moi ? Je m’appelle Hanako Ongakuta. Et toi, comment t’appelles-tu… ? - Euh… Numéro 5-… Neon ! Enchanté ! - Enchantée de même, Neon. »
C’était la première qu’une personne venait me parler de son plein gré. Alors je suivis sans discuter la dénommée Hanako. Par hasard, en traversant la ville, mon attention se posa sur une télévision qui diffusait une Chanteuse ressemblant fortement à Hanako… Je m’arrêtai et remarquai alors que beaucoup de regards étaient portés sur la Femme. Mais elle ne paraissait pas déranger. Elle s’aperçut alors que je ne la suivais plus et se retourna. Je la rejoignis en courant…
Âge : Quatorze ans. Le temps passa bien plus rapidement qu’autrefois, à l’Académie Facultas. Hanako m’avait gardé auprès d’elle et s’occupait de moi comme une vraie mère. Elle m’envoya à l’école. Bon, il était vrai aussi qu’elle s’absentait souvent et rentrait tard, à cause de son métier de Chanteuse. Mais je l’adorais énormément. Elle était au courant pour mon Pouvoir, cependant, elle n’était pas du tout effrayée par celui-ci.
Quand elle chantait, je l’écoutais tout le temps. Maman avait une voix magnifique. Je l’admirais beaucoup. J’étais très attaché à elle. Elle m’enseigna alors le chant, à moi aussi. D’après elle, j’avais une jolie voix, plutôt douce. J’appris à faire de la guitare aussi. Je contrôlais un peu mieux mon Pouvoir qu’avant et j’arrêtais de l’utiliser à tout va. À l’école, je m’étais fait de véritables Amis. J’étais heureux, autant le dire clairement. Bien plus heureux que quand je me trouvais à l’Académie. J’étais enfin libre de vivre comme je le souhaitais !
PSEUDO ET/OU PRÉNOM ▲ Euh… Fuyu ? Kyandou Fuyu ? Ça dit quelque chose à quelqu’un ? Des gens se souviennent de moi ? ÂGE ▲ Hé hé. L’âge que j’ai ! GENRE ▲ Euh… genre… Genre pourquoi tu m’as lancé une pomme dans la tronche ? Non ? Ce n’est pas ça ? COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▲ Eh bien… un dénommé Koyen m’a indiqué le chemin, à moi, pauvre égaré. COMMENT TU LE TROUVES ? ▲ Coloré ! DOUBLE-COMPTE ? ▲ Nop’. AVATAR / FACECLAIM ▲ Un Noble Inconnu que tout le monde connaît, évidemment : Len Kagamine, de Vocaloid. Attendez ! Il m’a fallu deux heures, pour me dire finalement que je voulais prendre Len ! Quelqu’un m’explique ?! AUTRE ? ▲ C’est l’heure de la sieste.
ID Minimum: Destroy Minimum Occupation: Sucre Relations:
Sujet: Re: « Live in Joy and Happiness ! » – Neon Mar 7 Oct - 9:38
LOAAAAAAAN! QwQ Ohayooo! Dommage que tu n'es pas fini avant, tu aurais était le premier validé ! Chronologiquement parlant, c'était Ash le premier ahah ! Bon, qu'importe ! Tu seras peut-être le second ! (ou alors tu seras refusé et je te mettrais un coup de pied dans le derrière pour que tu partes à la porte!) Tu as pris Len en FC... tu vas faire crier des filles toi. *pan* Commençons l'analyse et mon avis inutile que j'aime déposer! 1m56 et 14 ans... tu es plus grand qu'Ash de deux centimètre et il a 17 ans, mes félicitations Neon! *allume la lumière* Bon... je pouvais m'abstenir de cette blague... excuse moi. Encore un pâle ! Hamato'pâle RPG ce forum. *sebarreencore* Je te promet que je dois m'habituer à te voir jouer des personnages optimistes, happy et tout. *pas encore habitué* Tu mets des majuscules aux mots "amis", c'est marrant. *on s'en fout de ça, je sais* Un perso qui n'a pas d'orientation c'est cool! Ça permet d'aller partout sous le prétexte "je suis paumé" ahah! Tu as finalement pris la technique du collier ! *sesouvenaitplus* Enfin bref, la psychologie est cool, j'ai pas de grandes critiques constructives à déposer, tu m'excuseras, dans ma tête c'est encore le matin. Enfin bref, passons à l'historie ! Les traces de minimum se détectent dans le cerveau si je ne dis pas de bêtise, mais je ne t'en veux pas pour cette petite erreur, je ne suis même plus sûr moi même... mais je crois bien. Quoi qu'il en soit, tu n'as pas tord, ça reste dans le corps... mais voilà quoi, ça m'fait quelque chose à dire. *se prend un mur* Non, je rigole. C'est toujours important à savoir quand même. L'histoire est cool aussi *trop inspiré yo* ! Je pensais que onze ans c'était jeune mais vu qu'il ne le contrôle pas à 100%... je pense que ça va vu qu'au final à quatorze il ne le contrôle toujours pas à 100%. Donc je passe. Enfin bref, j'vais pas rédiger des pavés tout le temps, je dois me calmer parfois. Je te valide donc, tu es le second validé ! Mes félicitations! Je t'invite à faire ta fiche de relation, gratter des rps, de rp avec moi. (oui c'est important de rp avec moi, je gratte régulièrement des rps aux nouveaux uwu) Bienvenue sur Hamatora RPG! Bonne chance pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions ou besoins de moi, tu sais où me trouver! Byebye. ~