Hamatora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 check for missing link - scythe [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scythe

Scythe


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2014

ID
Minimum: euh truc Minimum
Occupation: c'est la crise
Relations:

check for missing link - scythe [uc] Empty
MessageSujet: check for missing link - scythe [uc]   check for missing link - scythe [uc] Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:54




prénom ▲ Scythe
âge ▲ 19 ans
date & lieu de naissance ▲ 17 novembre - Yokohama
sexe/genre ▲
orientation sexuelle ▲ Hétéro
statut ▲ Plus alone tu meurs
occupation ▲ Etre bruyante
groupe ▲ Police (ui ui j'vous jure)

Gravity Minimum ▲ En enlevant ses chaussures, Scythe peut manipuler la gravité, même si elle n'utilise son minimum que sur sa personne, lui permettant tantôt de léviter, tantôt de rester clouée au sol, et des trucs du genre. 
INTÉRIEUR

Scythe, c’est la personnification même de l’immaturité, au point que ça en devient ridicule. C’est que du haut de ses 19 ans, la rousse ne fait pas sérieuse et pas besoin de la connaître pour s’en rendre compte, c’est là le genre de chose qui crève les yeux. Elle reste jeune dans sa tête cette jeune fille, et ce même avec un emploi à la police, pas de chance.

La rouquine agit donc comme une collégienne immature, et surtout particulièrement moqueuse. Parce que se foutre de la gueule des autres, ça l’amuse énormément, c’est même une de ses activités principales. Trouver une faille chez quelqu’un et l’exploiter par tous les moyens, c’est-à-dire railleries et critiques, voire parfois chantage, joli mélange que voilà. Pour un peu ce serait du harcèlement ce qu’elle fait Scythe, mais qui s’en soucie vraiment. C’est qu’elle fait partie de la police, et que ça l’arrange bien, comme ça on peut rien lui reprocher. Enfin harcèlement, c’est un grand mot. La jeune fille ne fait qu’emmerder les cibles qu’on lui attribue, pour pas avoir trop de problèmes non plus, vu qu’elle a tendance à les attirer.

Parce qu’en plus de se foutre de la gueule de tout le monde, Scythe est une informaticienne dite de génie. Capable de programmer des trucs ici et là, la rouquine préfère de loin jouer au hackeur, parce que c’est plus fun. Scythe faut pas chercher très loin pour la comprendre, c’est juste quelqu’un de très chiant qui fait tout pour s’amuser. Mais bref, la demoiselle est des plus douée un ordinateur en main, c’est donc pour cela qu’elle transporte toujours un modèle portable avec elle, au cas ou. C’est qu’on sait jamais, mieux vaut être préparée.

Mais bon, passé ses activités très intéressantes, la rouquine, c’est loin d’être une bonne personne. Ou plutôt, elle se comportera bien et de façon sympa quand le résultat lui est profitable, quand elle peut en retirer quelque chose. Parce qu’elle est manipulatrice cette demoiselle, enfin quand ça devient intéressant, quand ça lui apporte quelques avantages, petite profiteuse que voilà. En fait, Scythe elle est opportuniste, très opportuniste. Donc à part avec quelques collègues, elle est pas vraiment gentille cette demoiselle, et même loin d’être aimable, se montrant plus volontiers insultante, juste pour le fun. Et puis parce qu’elle aime qu’on la respecte Scythe, même si l’âge diffère, sans réelle raison, juste parce que la demoiselle aime se sentir supérieure, écraser sous ses talons les insectes et les faibles ne pouvant servir à son ascension sociale.

Scythe c’est aussi le genre de personne extrêmement bruyante. Mais vraiment. Le seul moment ou elle est –presque- calme, c’est quand elle pianote sur le clavier de son ordinateur, à hacker ici et là pour le bien d’une affaire et de la récolte d’informations. Sinon, la rouquine est tout le temps à piailler sur quelques sujets dont tout le monde se fout de toute façon. Mais les gens l’écoute quand même parce que tout le monde sait que la demoiselle est rancunière au possible. Et elle voit toujours le besoin de se venger face à l’offense de quelqu’un, peu importe la nature de cette dernière. Le fait est que Scythe sait se montrer cruelle dans ce cas, qu’elle aime bien retourner l’autre en ridicule, pour son seul plaisir, pour pouvoir se moquer. Mieux encore si elle peut le faire chanter par la suite. Parce que Scythe se venge, mais ne tue pas, parce qu’elle est du côté de la justice premièrement et aussi parce qu’elle s’en voudrait si la personne en question pourrait par la suite la distraire un peu. Gamine immature que voilà.

Egocentrique, Scythe est trop égocentrique. Il y a elle, et la masse des autres, avec un ou deux « amis » dans le lot. Enfin amis, c’est un bien gros mot, parce qu’elle est seule cette jeune fille, tellement seule qu’elle en vient à exprimer une jalousie dégueulasse pour ceux qui sont bien entourés et qui se marrent pour rien de leur petite vie douillette. Et donc elle compense tout ça avec pas mal d’orgueil et d’ego, et surtout une jalousie à toute épreuve. Tellement jalouse qu’elle pourrait en crever. Alors la rouquine reprend sa bonne vieille méthode de la moquerie poussée à l’extrême, exploitant la moindre faille.

La fin de ses défauts ? Pas tout de suite, la liste est longue. D’ailleurs le prochain c’est la cupidité, le fait de vouloir de l’argent, encore et encore, toujours plus. Et de le garder après, de ne le céder à personne, même pas à la famille que Scythe n’aime pas de toute façon. Pourquoi cette attitude ? Parce que pour la rouquine, l’argent c’est un peu la seule valeur sûre en ce bas-monde pourri, avouons-le. Du moins c’est cent fois plus fiable que des conneries comme les promesses ou l’amitié. De toute façon la rousse n’y croit pas à ces valeurs-là, mais ne se gêne pas pour autant pour les simuler, pour gagner la confiance d’une tierce personne. C’est qu’elle est bonne actrice Scythe, et en mélangeant ses talents d’actrice à son éloquence, elle arrive à obtenir pas mal de choses. Reine des simulacres.
Elle cache pas mal de secrets aussi, parce que ça l’amuse et que ça lui rajoute des cartes en main, plutôt pratique quand on y pense. Collecte d’informations, c’est un peu son passe-temps. Parfois elle le fait pour son propre compte, parfois pour celui de la police, c’est là une notion aléatoire. Parfois aussi elle aura tout simplement la flemme, là aussi c’est aléatoire. La paresse, c’est quelque chose que la rouquine exprime parfois, mais pas toujours, juste quand ça l’arrange.

Tous ces points réunis, ils montrent que Scythe est loin d’être stupide, elle est même assez intelligente à y regarder de plus près. Intelligente mais pas de la bonne façon, seulement pour répondre à ses propres désirs égoïstes de recherche de choses dites fun. Intelligente aussi quand il s’agit de répandre les rumeurs, internet restant son endroit de prédilection pour une telle action. Intelligente pour hacker et foutre un bordel pas possible derrière elle. On a du mal à croire qu’une fille de ce genre ait été acceptée comme inspecteur, même si la rouquine préfère rester derrière les bureaux et les écrans, moins fatigant. Pourtant elle est efficace sur le terrain, alliant ruse et des capacités au combat. Bon, elle sait pas se servir d’un pistolet ou d’une arme à feu mais on gardera ce dernier point sous silence. Et puis quand Scythe en a vraiment besoin, elle utilise son minimum, celui qui lui permet de modifier la gravité, ne l’utilisant malgré tout que sur elle. Ben oui, elle n’allait pas partager non plus, ça reste Scythe. Lui permettant tantôt de léviter, tantôt de rester clouée au sol, c’est un autre outil pour s’amuser, ayant pour seul contrepartie de devoir enlever ses chaussures.

Comme si c’était important et que on ne pouvait pas le remarquer facilement, Scythe aime vraiment beaucoup les choses mignonnes et encore plus les lapins, d’où une tenue tenant plus du cosplay qu’autre chose. Le sucre aussi, c’est important à préciser, même si la rouquine connaît plus la malbouffe qu’autre chose, habituée aux plats à réchauffer et fast-food. Et comme si personne ne le remarquait, Scythe aime beaucoup son ordinateur, lui accordant plus de valeur qu’une vie humaine, vision déformée des choses.

Pas vraiment une personne fréquentable cette demoiselle, pas vraiment quelqu’un qu’on voudrait dans ses amis. Mais est-ce que Scythe veut des amis ? Peut-être, ou pas, personne ne peut le savoir pour elle qui se cache derrière un personnage cliché tout fait.





.
EXTÉRIEUR

1m61 ▲ 48 kg ▲ roux  ▲ rose/magenta ▲ normal ▲ odeur d'herbe mouillée ▲ cosplay, pas cosplay ? ▲ elle aime les lapins et ça se voit à peine ▲ air enfantin ▲ toujours portable + ordinateur portable sur elle ▲ bizarrement elle peut parler très très fort ▲ bonne voire très bonne condition physique ▲ pas très rare de la voir pieds nus ▲ naturellement, elle est brune, vive les teintures

DERRIÈRE

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

PSEUDO ET/OU PRÉNOM ▲ Math c'est la version officielle
ÂGE ▲ Je suis vieille. Nan je dec' j'ai 15 ans
GENRE ▲ Genre moi aussi je t'aime keur keur
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ▲ lol
COMMENT TU LE TROUVES? ▲ wow classe
DOUBLE COMPTE? ▲/
AVATAR/FACECLAIM ▲ Piyon - Hunter x Hunter 
AUTRE? ▲ Je suis drôle et je recommence la fiche et tout parce que l'autre perso m'inspirait plus gomen
base © redSheep
Revenir en haut Aller en bas
 

check for missing link - scythe [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamatora  ::  :: Dossier de la Facultas-