ID Minimum: control minimum Occupation: lycéen et dormeur pro Relations:
Sujet: is someone can give life to a doll ? | ft. Never Mar 7 Oct - 20:16
is someone can give life to a doll ?
Ca faisait combien de temps que tu étais allongé ici, à roupiller ? Deux, voire trois heures peut-être bien. Qu’en savais-tu, tu ne prenais même pas la peine de sortir ton portable ou de noter l’emplacement du soleil dans le ciel pour te repérer. A vu de nez, ce devait être la fin d’après-midi, une légère lueur orangée apparaissait au loin. A quoi bon bouger, personne ne venait te déranger et la brise du port était particulièrement agréable. Ni trop fraîche, ni trop lourde à supporter. Puis, tu avais une occupation. Tenter de deviner des formes complètement aléatoires venant des nuages qui traversaient lentement, très lentement le ciel. Moui, tu avais connu mieux. Te redressant mollement, tu descendis du toit de la cabane de pêche sur laquelle tu t’étais endormi pour te diriger d’un pas nonchalant vers chez toi. Ton truc, c’était d’emprunter les rues pas trop fréquentées pour éviter la foule et ses regards trop indiscrets à ton goût. Qu’est-ce qu’ils avaient à dévisager des inconnus ? Quoique, tu pouvais te taire, il t’arrivait de faire pareil de temps en temps. Soupir.
Et voilà que tu revenais idiotement sur tes pas, simplement à cause d’un caprice qui t’avais amené à aller chercher cette poupée incomplète pour la terminer devant le coucher de soleil. Alors tu allais reprendre place sur cette même cabane qui te semblait vide sans arrêt, et commençait à gentiment assembler les membres de la poupée, avec précaution et rigueur, aiguille en main. C’était sûrement le seul véritable effort que tu acceptais de faire. Qui plus est, comment les gens pouvaient savoir que ton passe-temps était la conception de poupée ? Ça ne collait tellement pas à ton air froid et rude, c’en était complètement l’opposé, même. Mais étant plutôt habile de tes mains, autant que ça serve à quelque chose. Tu arrangeais donc le bras de celle-ci pour la terminer, silencieux. Elle ressemblait un peu à ces Rozen Maiden, ces poupées qui sortaient droit d’un manga, non ? Ce n’était pas si difficile à confectionner, finalement. Mais tu ne pouvais t’arrêter de fixer ses yeux de verres de couleur ambre, faisant le lien avec le coucher de soleil qui se passait devant tes yeux, auquel tu ne prêtais que très peu d’attention, finalement. Le simple fait d’avoir une lumière naturelle était plus agréable que le néon qui éclairait ton salon d’une pâleur qui ressemblait à l’intérieur d’un hôpital.
Tu affinais quelques petits détails, tressait ses cheveux, les défaisaient, les attachaient, les bouclaient avec les moyens du bord. Tu essayais vraiment de trouver l’équilibre pour la rendre réelle, comme si elle était une petite fille. Wow, ça paraissait louche formuler comme ça, mais c’était un peu ta seule occupation, évidemment que tu essayais de faire de ton mieux. Tu commençais à en avoir une sacrée collection d’ailleurs. Peut-être devais-tu songer à en vendre certaines … Puis des bruits de pas. Tu tournais légèrement la tête, ne descendant pas de ton perchoir. Bah, à tous les coups c’était un touriste, un pêcheur ou bien une personne aléatoire, pas de quoi s’en faire. Même si, tu aurais préféré être seul … Oui, seul, c’était mieux que d’être blessé en étant proche de quelqu’un.
ID Minimum: Destroy Minimum Occupation: Sucre Relations:
Sujet: Re: is someone can give life to a doll ? | ft. Never Sam 11 Oct - 13:55
Soupir. L'ennui, tu n'avais rien à faire. Tu créchais dans le bar, comme à ton habituel. Tu attends l'heure tourner en espérant quelque chose à faire. Une putain de personne pour entrer dans ce bar pour demander de tes services. Même si Summer n'avait pas l'envie, toi tu avais envie de t'occuper. Si jamais quelqu'un entrait ça serait la joie. Mais rien pour cette après-midi, tu soupires en faisant pivoter ton collier, assis sur une chaise, les pieds sur le bar. Enfin ''assis'' tu es pratiquement allongé dans ta position. Puis tu en as marre de le tourner, tu le replaces alors bien droit. Tu te lèves pour prendre des sucettes. Toujours. C'est souvent ici que tu n'en n'as pas une. Dans ce barre, tu te sens en sécurité. C'est ta maison après tout. Tu vas devant ta boîte et tu l'ouvres, prenant quatre sucettes, tu en ranges trois dans une poche et la dernière part directement entre tes lèvres. Tu réfléchis plusieurs fois à quoi faire et tu décides une balade, de toute façon, il n'y aura personne pour le reste de la journée, autant t'occuper ailleurs que d'attendre à pourrir ici, tu n'es pas d'accord ?
Tu enfiles tes affaires et c'est parti pour une balade. Marchant en plein centre ville, mains dans les poches. Dans ta poche droite s'y trouvait tes trois autres sucettes, tu les faisais tourner avec le bout des doigts pour te faire passer le temps en marchant. Tu aurais du prendre de l'argent, mais tu n'y as pas penser et tu as la flemme d'aller de retourner dans ton bar qui se situait en banlieue.. Là tu es en pleins centre ville, ça prendrait en plus du temps et ça servirait à rien. Tu lèves ton regard et tu aperçois le parc d'attraction. Ça fait longtemps que tu n'es pas allé sur ce genre d'attraction tiens... tu penses alors à proposer à Summer d'y aller un jour, ça t'amuserais ! Tu aimes bien après tout, bon tu n'es pas fan, mais une fois de temps en temps... tu n'es pas contre d'y aller. C'est pas aussi cool que de faire souffrir quelqu'un à coup de couteau ou alors de lui faire du mal psychologiquement, si tu avais le choix entre un des deux, ton choix sera vite fait, tu es barj' dans ta tête.
Tu continus de marcher sans but dans ta journée, tu atterris proche d'un port. Tu pourrais y aller et voir la mer ? En plus, du port, on voit bien le parc d'attraction... enfin je crois, mas qu'importe un peu l'endroit, tant que les bâtiments ne sont pas géant, tu peux lever la tête pour l’apercevoir. Tu t'approches lentement du port, tes pas s'entendaient. Tu t'en fichais, n'importe qui pouvait passer par là, tu ne remarques personne pour l'instant, tu lâches un soupire et tu regardes le ciel. C'était la fin de l'après midi et tu n'as rien fait. « Je me fais chier... » marmonnes-tu solitairement. Tu attendais que quelque chose te tombait du ciel ou quoi ? C'est pas comme ça que tu allais trouver une occupation... Ta sucette avait touchée à sa fin, mais tu gardais le bâton vide dans ta bouche. Tu n'avais que ça à faire. Journée de merde pas vrai ? Tu te demandes d'ailleurs ce que Summer fait maintenant que tu y penses.
Spoiler:
désolé c'est naze, franchement qwq mais je ne voyais pas comment Never pouvait remarquer la présence de Ash. Essaye de faire du bruit, genre il tombe ou je sais pas //pan
Ash
Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2014
ID Minimum: control minimum Occupation: lycéen et dormeur pro Relations:
Sujet: Re: is someone can give life to a doll ? | ft. Never Sam 11 Oct - 21:39
is someone can give life to a doll ?
Tu soupirais mollement en t’allongeant doucement sur le toit sur lequel tu étais perché, posant la poupée à côté de toi et calant tes bras derrière ta tête. Et l’étranger qui venait d’arriver semblait ne pas t’avoir remarqué, ce qui n’était pas si mal que ça, en fait. Au moins, tu n’avais pas à bouger, ni à te faire engueuler parce que tu squattais le toit d’une cabane pas forcément solide, rempli de hameçons qui pourraient te rentrer dans la peau si tu tombais à l’intérieur. Dis comme ça, ça ne donnait pas forcément envie, c’est sûr, mais toi, t’étais léger, tu mangeais tellement pas qu’on pouvait te considérer en sous poids, alors pas de problème de ce côté-là. Regardant le ciel orangé, tu entendis un bruit d’objet tombant et une plainte. Tiens, la poupée n’était plus à côté de toi. Restant sur le dos, tu t’approchais du bord du toit et laissais la moitié de ton corps pendouiller dans le vide, la tête en bas. Bon, ça te pliait le dos en deux et c’était pas forcément agréable mais tant pis. Ta poupée était par terre, désarticuler, ce qui te fit légèrement … Grimacer. Mais en faisant un peu plus attention à ce qui t’entourait, tu vis qu’elle était au pied de quelqu’un. Ah. Donc c’était lui la personne dont tu avais entendu les pas ? Uh… Calant tes mains sur le bord du toit en question, tu te donnais une impulsion pour faire un salto arrière et finir au sol.
« … Pardon … ? »
Oui parce que, t’étais pas débile, t’étais tombé juste à côté de lui, sans prévenir, et en plus ta poupée lui était tombé sur la tête. La ramassant avec une moue boudeuse, tu arrangeais comme tu pouvais ses cheveux, avant de sortir une aiguille de ta poche pour replacer correctement son bras qui s’était complètement tordu. Heureusement qu’il ne l’avait pas écrasé, elle t’avait demandé du temps et de la rigueur, plus que les autres en plus. Sûrement à cause de ses cheveux trop longs et trop lisses. Soupirant de nouveau, tu la serrais contre toi avant de jeter un coup d’œil à la personne à côté de toi. … Non, décidément, jamais vu.
« … Elle t’est pas tombé dessus, ça va … ? »
Wow, ta voix était bien plus basse que ce que tu aurais pensé. En même temps, tu n’avais pas ouvert la bouche depuis plusieurs jours, forcément, on en perd la notion d’intensité. Tu enroulais ton doigt autour de ton écouteur, ta chanson couverte par le bruit des vagues qui venait se briser sur le rebord des pontons.
ID Minimum: Destroy Minimum Occupation: Sucre Relations:
Sujet: Re: is someone can give life to a doll ? | ft. Never Mar 14 Oct - 18:33
Tu regardais le ciel. Soupirant d'ennuis, tu pensais à qu'est-ce que tu pouvais faire. Rien de tout ce que tu pensais t'intéressait vraiment en fin de compte. Des pensées ennuyeuses... tellement ennuyeuses que tu arrêtes de penser. Tu laisses le temps aller. Tu comptes donc rester ici encore un bon moment. C'était un endroit calme. Très calme. Ça te permettait de t'emporter dans un autre monde. Tu fermes alors les yeux et tu attendais que le temps passe. Pensant à rien, tu sentais l'air qui était quand même plus ou moins frais en cette fin de soirée, un beau ciel orangée. Je ne te pensais pas comme ça, mais par moment, il t'arrive d'être une saloperie alors que d'autres … comme aujourd'hui, tu es calme, tu ne fais rien, tu te vides l'esprit et ça te fait du bien quand même. La seule question que tu te posait c'était ''qu'est-ce que fous Summer ?'' C'était ton frère de cœur après tout... tu pouvais que t'inquiéter pour lui. Le reste t'importait peu. Tu mets ton regard droit et pile au même moment quelque chose te tombe sur la tête. Puis elle rebondit sur ton épaule et atterrit à tes pieds. Tu observes l'objet... et tu te poses une seconde question. ''d'où est-ce qu'il est tombé ce truc ?'' Tu allais le faire disparaître jusqu'à ce qu'une voix t'interpelle.
« … Pardon … ? » Tu relèves ton regard et tu le tournes vers ce type... il était sur le point de descendre du toit... ? C'était original ça ! Tu en riais mentalement de cette originalité. Et si tu faisais pareil ? Il a de la chance que tu sois d'humeur... calme & apaisé. Si c'était sa poupée, tu allais lui laissé. Quelle bontééé mon cher ami! Tu le regardes descendre, tu avais les mains dans les poches. Tu étais étonné par son originalité de sieste que tu avais entre-ouverte ta bouche et ton bâton de sucette avait glissé le long de tes lèvres. Puis il atterrit sagement au sol. Reprenant alors sa poupée et il rebidouille dessus. Tu ne savais pas ce qu'il faisait. Mais elle a du se casser en chute. Ça ne t'avait pas fait mal heureusement, alors tu n'étais pas en colère, tu étais toujours posé... apaisé. Lui faire du mal te ferait rester indemne et tu ne prendrais pas de plaisir. Alors tu ne tentes pas de faire disparaître sa poupée Peut-être s'il t'énerve après, mais pour l'instant non. C'est bien rare que tu sois comme ça d'ailleurs. Ta journée a tellement été ennuyante.
« … Elle t’est pas tombé dessus, ça va … ? » Si si, elle t'est tombé dessus, mais ça allait, tu allais pas mourir à cause du choc entre la poupée et ta tête, tu n'es pas un faiblard toi. T'es quand même un connard, une sale teigne, un rebelle, un dur à cuire. … on a du mal à te chauffer. Okok, j'arrête mes blagues personnelles. Mais tu m'as compris ! Tu n'es pas du genre à pleurer parce qu'une poupée t'es tombé dessus, pour qui il te prenait ? Il t'a dit ça comme ça et ça ne t'avais pas fait grand effet, tu avais aucune expression sur ton visage, tu le regardais d'un air neutre. Sans aucune envie pour le moment. Je dis bien pour le moment, d'un moment à l'autre, tu auras peut-être envie de le faire souffrir ? Lui jeter la poupée à l'eau ou sortir une autre sucette pour la faire disparaître ? Ah non, sans trop d'envie de la faire disparaître tu sors quand même une sucette. Tu l'ouvres et range le papier dans ta poche et tu mets la sucette dans ta poche, puis tu la retires pour lui répondre.
« … Elle ne m'a pas fait mal. » Tu avais un petit air blasé sur le coup, comme si qu'une poupée allait te faire mal ! Tu n'en revenais pas. Tu regardes alors le garçon de haut en bas, oui tu voulais quand même savoir s'il allait t'être utile. Mais ce genre de molasse n'allais te servir à rien. Tu rigoles bêtement et tu lui prononces quelques mots. « Tu dormais sur le toit ? » Tu trouvais ça tellement marrant. Avoue qu'au fond de toi, tu voulais essayer. Mais tu marmonnes un truc après cette phrase. Tu l'as dis bien plus bas que ta première phrase. « Original ça... » mais ça te faisait quand même marrer. Faut peur pour te faire rire, un humour bien trop étrange et incompréhensible. Tout ceux qui souffraient... les voir souffrir te faisait marrer. Et là tu vois un type sur un toit, tu supposes qu'il dormait sur le toit alors ça te fait rire ? Tu es décidément trop mais trop étrange. Il y a une grande différences entre voir quelqu'un souffrir et un type dormir sur un toit. Bien que je penses que voir les gens souffrirent ça vient de ton petit coté sadique. Enfin ''petit'' vous voyez ce que je veux dire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: is someone can give life to a doll ? | ft. Never
is someone can give life to a doll ? | ft. Never
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum