Hamatora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❛Hide and.. Lost❜ -- Blume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blume

Blume


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014

ID
Minimum: Hide Minimum
Occupation: Fille pleine d'espoir mais non
Relations:

❛Hide and.. Lost❜ -- Blume Empty
MessageSujet: ❛Hide and.. Lost❜ -- Blume   ❛Hide and.. Lost❜ -- Blume Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:24



nom ▲
prénom ▲ Blume
âge ▲ 15 ans
date & lieu de naissance ▲ 29/11 à Yokohama
sexe/genre ▲ femme
orientation sexuelle ▲ hétéro
statut ▲ célibataire
occupation ▲ suit des cours particuliers
groupe ▲ Minimum Holder
CV ▲ Hana Kanazawa

Hide Minimum ▲ Permet au possesseur de faire apparaître un objet devant lui (arbre, buisson, rocher), pour se cacher principalement. Le Minimum s'active quand il place ses mains devant ses yeux, et s'annule quand il les retire.
INTÉRIEUR

Calme⇀On te dit souvent que tu es calme. En réalité, tu n’es pas vraiment du genre bavarde quand on ne te force pas à répondre. Tu ne trouves pas l’utilité d’être bruyant, alors que le silence est bien plus apaisant. Ah oui, tu n’aimes pas les cris ni les rires que l’on entend loin, tu es affligée d’entendre ça. Alors, tu restes silencieuse, préférant un silence de mort plutôt que les bruits incessants des autres ; tes pauvres oreilles supportent mal tout ce bruit, vu que tu as de légers problèmes d’audition.
Passive⇀C’est certainement ce qui te fait le plus défaut: cette foutue passivité dont tu fais preuve. La violence, tu n’aimes pas spécialement, même si tu sais bien te défendre. Mais tu préfères de loin parler plutôt que te battre, dans ce cas. Et c’est pour ça que tu es ce qu’on appelle « bouc émissaire », « souffre-douleur » de ta classe. Ton manque de réactivité est ce qui cause tes confrontations –qui se terminent rapidement par un racket ou autre chose dans le genre. Et de toute manière, même si tu tentes la défense, ça ne mène jamais bien loin, car ça aboutit au même résultat, la fuite est ton amie.
Timide⇀Eh oui, tu es timide, en plus de ne pas beaucoup parler naturellement, tu fais preuve de cette timidité maladive qui te caractérise. Le genre de timidité qui t’empêche de faire une phrase audible et qui faire rougir tout ton visage. Les seules choses que tu articules parfaitement dans le moment d’un dialogue avec un inconnu est « Ah.. » ou « Oui.. ». Au pire, tu baisses ton visage et tente de fuir ton interlocuteur, au mieux tu tentes de tenir une conversation.
Optimiste⇀Malgré tout, tu restes une fille réellement optimiste. C’est vraiment important pour toi de rester pleine d’espoir dans toutes les situations, sans quoi tu ne serais peut-être plus de ce monde. C’était une résolution que tu as faite plus jeune, afin de te permettre de profiter plus de la vie. Et au moins, tu motives les autres si tu es contente, ce qui est plutôt bien.
Paresseuse⇀Aussi fou que cela puisse paraître, tu es l'une des plus grandes paresseuses existantes. Tu pourrais sans problème dormir jour et nuit dans ton cher ami le lit et y passer le restant de tes jours, enfin, si la nourriture venait à toi sans problème, tu le ferais. Même si le réveil te cause d'horribles migraines, tu apprécies toujours l'effet que tu procure une bonne nuit. Tu peux aussi dormir n'importe où tant que tu as une couverture ou des vêtements chauds, car la chaleur est importante pour dormir. C'est aussi pour cela que tu as deux petites couettes au dessus de la principale, au cas où. Mieux vaut avoir trop chaud, comme tu dirais.
Maniaque⇀L'ordre dans ta chambre, tes cahiers et tout simplement ta maison entière est primordial. Si quelque chose traîne, qu'il t'appartienne ou non, tu ne peux t'empêcher de le remettre à sa place, sans quoi tu serais rapidement irritée et perturbée par cet objet au mauvais endroit. Tu détestes pour cette raison les supermarchés, qui sont souvent en désordre, et si tu y vas, tu ne peux pas tout remettre en ordre, alors tu fixes tes pieds nerveusement, jusqu'à tant que tu sortes de cet endroit.
EXTÉRIEUR

1m54 ▲ 50kg ▲ brun ▲ marron ▲ pâle ▲ elle sent le caramel ▲ elle est très frileuse, c'est pour ça qu'elle porte souvent des vêtements chauds.
DERRIÈRE

Tu prends ta tante comme seule coupable de ce qui a pu t’arriver, mais cependant, lui en vouloir serait rejeter la seule personne qui voulait encore de toi à ce moment-là dans ta famille. Ta famille se déchire peu à peu, et tes parents ont décidé que tu ne devais pas voir ce qu’il se passait, car ils t’ont toujours trouvée immature, alors que tu savais très bien ce qu’il se passait. Un simple divorce, qui se faisait dans la violence, et le reste s’en était mêlé, tu ne sais pour quelle raison. Tu restais donc là, à regarder ta mère qui venait occasionnellement voir ta tante pour lui parler. Ta mère te demandait vaguement si tu allais bien, « Oui », et c’était la même réponse qui sortait à chaque fois, avant qu’elle ne parte discuter vivement à avec ta tante de ce divorce.
C’est pour cela qu’elle a décidé de t’inscrire en internat pour filles, afin que tu aies plus de libertés, et que tu ne subisses plus les disputes incessantes entre les deux partis. « Un internat pour fille, ça doit être bien, non? », « Donc il n’y aura pas de garçons? C’est pas interdit? » Tu n’avais pas envisagé cette option. Comment pouvais-tu deviner qu’un internat où tout le monde est censé être d’égal à égal serait en quelque sorte ce que tu as pu appeler « prison ».
Tu avais 13 ans, et c’était à partir de là que tu as connu cette technique de cache-cache.

Tu ne posais pas de problèmes, tu voulais rendre tes parents fiers et qu’ils soient contents dans ces moments difficiles. De toute manière, tu n’aimes pas te faire remarquer et poser problème à qui que ce soit, tu as toujours gardé cette attitude silencieuse, vague, et tu aimais bien cette attitude. Tu étais ce qu’on qualifiait d’élève normale, notes acceptables, pas de problèmes de discipline.
Les chambres étaient au nombre d’une vingtaine, et dix lits par chambre. Tu étais contente de ne pas dormir dans le traditionnel dortoir qui s’étale sur des kilomètres, mais cependant, tu étais seule. Tu étais tellement timide que tu n’avais pas osé parler à qui que ce soit. Les seuls amis que tu avais avant, tu les connaissaient depuis petite, mais tu avais été envoyée dans une autre ville. Et toutes ces filles que tu trouvais bien plus jolies que toi, elles te dévisageaient, te regardaient de haut. Pourquoi? Peut-être étais-tu différente voire inférieure, tu ne le sus jamais.
Tu lisais tes cours, assise sur ton lit, et attendais que les salles d’eau désemplissent. Tu avais trouvé une chambre où un lit était disponible, mais toutes tes camarades de chambre se connaissaient, et toi non. Parfois tu écoutais tout en faisant semblant de lire leurs conversations. Apparemment, elles jouaient les filles avec le caractère rebelle qu’on retrouve partout dans cet internat. Elles répétaient « Pourquoi est-ce on a atterri dans cette merde d’établissement? » ou « Le prof’ d’anglais me fait chier ». Étant dans leur classe, tu ne comprenais pas ces plaintes envers les professeurs, et tu n’avais pas le temps d’émettre un jugement sur untel ou untel. Tu priais pour que tes parents arrêtent leurs disputes sur ce divorce, et que tu retournes dans un établissement public. Être enfermée entre ces murs froids ne te plais pas vraiment, tu pourrais finir comme elles, à te plaindre. Non, ton silence est bien plus reposant que ces voix qui s’élèvent pour ne rien dire. Mais apparemment, tu devais prendre parti à cette conversation, car une des filles, une de celles que tu trouvais les plus hautaines envers toi. Alors, sur un ton de moquerie, elle te lança « Et toi, t’en penses quoi? », « Ah.. Je ne sais pas? » Qu’allais-tu répondre de plus? «  Wouah! Elle parle! » Ah, tu avais donc compris qu’elles avaient décidé de se moquer de toi. Tu ne fis pas attention à la remarque de la pimbêche, préférant ne rien dire. Ainsi, tu posas ton cahier sur ton lit et partis voir si tu pouvais aller prendre ta douche.

Voilà trois mois que tu étais dans cet internat, et tu restais comme d’habitude, mais il faut bien dire que ta vie était bien vide. Cours, dormir, cours, dormir.. Et avec les brimades habituelles de tes camarades de jeu. Pages de cours déchirées, racket, coups, voilà ce qui « agrémentait » les jours qui passaient et qui se ressemblaient. Tu étais partagée entre la joie de subir ces violences pour partir et subir à en mourir. Tu ne savais même pas pourquoi tu étais le parfait souffre-douleur, mais maintenant, il y avait plus de filles qui « s’occupaient de ton cas ».
Sauf que ce jour-là, tu avais eu une bonne note, et tu étais contente de faire partie des personnes qui avaient le mieux réussi ce test. Un sourire se dessinait sur ton visage, comme c’était ta seule consolation d’élève et d’enfant. Tu sentais bien les regards de tes habituelles agresseuses, mais tu t’en fichais, et le professeur était presque fier de toi. Et tes parents seraient fiers aussi!
« T’es fière de ta note, hein? Pauvre demeurée » Cette brune tenait ta feuille de test arborant un joli 74/100 que tu reluquais obstinément. Tu restais silencieuse, préférant ne pas prouver que tu avais de l’intérêt pour ce papier qui faisait ta fierté. Au lieu de ça, quelque chose de fou te pris, et le rouge te montait aux joues. Dans un geste soudain, tu pris ta feuille qui s’arracha un peu, et tu te mis à courir vers un endroit indéfini. Sortir dans la cour? Bonne idée, c’était une bonne idée. Et à chaque pas de course, les larmes te montaient aux yeux. En réalité, si tu avais le choix entre rester dans ce maudit internat ou mourir pour en sortir, la réponse ne ferait ne ferait aucun doute. Pourquoi est-ce qu’on t’a emmenée ici? Tu pouvais très bien supporter qu’on t’ignore encore. Quand tu te rendis compte que tu avais atteint la grille qui délimitait la grande cour, tu te laissas tomber contre cette dernière, à bout de forces. Pour cacher tes larmes, tu plaças tes mains pour couvrir ton visage puis tu restas ainsi, prête à subir des coups si elles te retrouvaient.
Mais elles te cherchaient, mais ne te trouvaient pas, alors qu’elles étaient proches, tu entendais leur voix qui parlaient plus ou moins de toi en t’appelant par des petits surnoms peu appréciables. U trouvais ça étrange, exposée comme tu étais, mais tu ne cherchais pas à comprendre. Quelques minutes après, elles abandonnèrent. Les jours qui suivaient étaient plus calmes, avec les professeurs qui avaient eu vent de l’incident.

Tu te fis convoquer par la principale. Tu voyais là ta délivrance, avec cette convocation. Allait-elle te renvoyer pour que tu ne vives plus ça? Non, c’était une certaine Académie Facultas qui venait. Il y avait des traces de « minimum » en toi, ou du moins, ils voulaient le vérifier. C’était encore des témoignages qui avaient vu un truc bizarre, qui ont poussé la directrice à les appeler. Avec ta voix innocente et pleine d’espoir, tu demandes « J-Je vais partir d’ici? C’est vrai? » Et la directrice répond d’un hochement de tête. Et on t’ordonna de faire tes bagages de suite. Ta tante sait que tu vas dans cette académie? Normalement, oui.

Et il s’avère que tu aies vraiment des traces de minimum, alors tu es restée dans cet endroit longtemps. Deux ans, en fait. Tu as été retenue là-bas longtemps, car tu le voulais, et surtout pour mieux comprendre ce qui faisait de toi un être particulier. Tu pouvais, en couvrant tes yeux, faire apparaître un objet devant toi pour te cacher. Et c’était un pouvoir caméléon, de plus. Même si tu tournais en rond à partir d’un moment, tu te plaisais dans cet endroit où personne ne s’acharnait sur toi.
Puis enfin, à tes 15 ans, tu es partie. Cette fois, ce n’était pas ta fichue tante qui venait te voir, mais ton père en personne, qui te dit alors qu’il a ta garde. Pourquoi lui et pas ta mère, ou les deux, tu ne le sais pas, mais tu étais donc séparée de ta mère qui ne s’occupait plus de toi. Il te dit même que tu peux prendre des cours particuliers plutôt que de retourner en cours. Ah, quelle solution facile, n’est-ce pas? Tu te sens un peu seule maintenant, mais le calme que tu adores tant est présent en maître quand tu étudies.


PSEUDO ET/OU PRÉNOM ▲ Munmun, Mun, Muny, le Peuple....
ÂGE ▲ 17 serpillières
GENRE ▲ Aucune idée, j'vais dire tout et n'importe quoi
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ▲ Comme toujours, les grenouilles oiseaux m'ont lâchée par là, et hop
COMMENT TU LE TROUVES? ▲ carameeeeeel.. (=Q=//)
DOUBLE COMPTE? ▲ la Voix du Peuple
AVATAR/FACECLAIM ▲ Hinami Fueguchi - Tokyo Ghoul
AUTRE? ▲ ouais Tokyo Ghoul, j'aime Hinami. Sinon #yolocrevetteswag
base © redSheep
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31
Localisation : son trou préféré.

ID
Minimum: flexible minimum
Occupation: enquêteur
Relations:

❛Hide and.. Lost❜ -- Blume Empty
MessageSujet: Re: ❛Hide and.. Lost❜ -- Blume   ❛Hide and.. Lost❜ -- Blume Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:17

devine qui a oublié de te valider? pas moi haha j'aime blume et j'aime kana hanazawa donc je te gratte un rp obligé wala donc ça veut dire que t'es validée mon keur et mon seul fidèle qwq faisons plein de rp wéééé
Revenir en haut Aller en bas
 

❛Hide and.. Lost❜ -- Blume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamatora  ::  :: Dossier de la Facultas :: Validées-