Hamatora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes the only way to move forward is by facing the mistakes of your past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffler

Muffler


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014

Sometimes the only way to move forward is by facing the mistakes of your past.  Empty
MessageSujet: Sometimes the only way to move forward is by facing the mistakes of your past.    Sometimes the only way to move forward is by facing the mistakes of your past.  Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:53



prénom ▲ Muffler.
âge ▲ 17 ans.
date & lieu de naissance ▲ 30/10 à Yokohama.
sexe/genre ▲ Féminin.
orientation sexuelle ▲ Asexuel.
statut ▲ Célibataire.
occupation ▲ Lycéenne dans un établissement privé.
groupe ▲ Minimum Holder.

Electromagnetism Minimum ▲ Permet au possesseur d'attirer toute sorte d'objet comme un aimant si la personne employant ce minimum frotte ses mains contre son écharpe.
INTÉRIEUR

Muffler est douce. Muffler est honnête mais Muffleur est timide. De ce fait, elle n'est pas bavarde et elle est souvent répertoriée comme stoique & tactiturne alors que son caractère est complètement l'opposé. Elle chérit ses amis, elle protège les gens dans le besoin, et elle est surtout réputée pour ne jamais refuser un service qui est dans ses cordes. Evidemment des gens profitent de sa bonté, usant de sa générosité pour lui refiler des tâches ingrates tel que de partir à la recherche des chats du voisinage. Mais lorsqu'une personne dépasse les bornes, elle sait faire preuve de fermeté et de remettre à sa place le coupable. A cause de sa réputation de fille peu loquace, elle est fréquemment la cible des gens essayant de la bizuter un peu dès qu'elle est loin de ses comparions. Cependant personne ne sait qu'en réalité elle est réfractaire et sujette à la violence, usant de son minium en dernier recours pour ne pas blesser son opposant en dépit de pratiquer du self-défense, elle ne peut se résoudre à infliger de la douleur à un n’importe quel être vivant. En contre-partie, elle se contente de donner des petits coups & de vite tenter une filature. Perdre son humanité est la dernière chose que la châtain souhaite. Le regard des gens la terrifie, les opinions divergent la foudroie de peur. En fin de compte, elle est simplement terrorisée par le monde qui l'entoure.

Elle aime mâchouiller des bonbons saveur menthe. Surtout les menthos et les chewing-gum. De ce fait, elle en transporte souvent dans les poches de sa veste jaune, ne passant pas une journée sans grignoter une friandise ou quelque chose stimulant son cerveau. Son écharpe bleuâtre sent la menthe ainsi ses cheveux dissimulés sous sa grande casquette ébène qui est le détail lui permettant de se démarquer des habitants de Yokohama.
EXTÉRIEUR

1m60 ▲ 48 kilos ▲ Marron clair ▲ Vert amende ▲ Pâle ▲ Odeur mentholée ▲ Lorsqu'elle est gênée, elle abaisse sa casquette pour dissimuler son visage ▲  Elle est souvent désignée pour courir après les chats du quartier afin de les rendre à leur propriétaires.
DERRIÈRE

Autrefois, tu portais un nom resplendissant. Un nom dont tu pouvais en être fière & te vanter auprès des enfants de la crèche. Un nom que tu chérissais car c'est tes parents qui te l'avais donné en signe de leur amour éternel. Tu représentais le fruit de leur union. Le résultat d'un amour réciproque. & tu devais t'en montrer fier, reconnaissante envers la vie qui t'as été offerte. Dès que tu commençais à passer les étapes instinctives, c'es à dire de marcher correctement sans t'aider de tes mains, d'apprendre à parler, lire & écrire, tu observais tes parents joyeux et heureux. Forcément, tu l'étais aussi, et pas qu'un peu. Etant jeune, tu te satisfaisais du nécessaire, autrement dit de voir tes parents sourire.


Ta vie paisible se déroule sans encombre. Entourée et choyée par tellement de monde, tu ris. Tu adores entendre tes amis de maternelle t’appeler avec gaieté. Ce n'est pas donné à tout le monde de vivre une existence paisible, d'être né dans une famille aimante qui ne subit pas des crises, influencés sous l'alcool, la drogue & l'argent. T'étais franchement heureuse au point d'être égoïste et de prier que ce bonheur soit éternel et baignée dans la prospérité.

Les années filent, tu grandis, ta beauté s'embellis et bientôt tu démarres une nouvelle vie scolaire dans un établissement de primaire, à quelque mètres de ton domicile. Tu mûris au fur et à mesure des semaines & mois, tu découvres des passions, un goût prononcé pour la menthe & et le port des écharpes. Pourquoi les écharpes? Raison toute simple et niaise! Pendant la récré, un beau jour d'hiver, la cours était immergé dans un drap voluptueux, une couche blanche, froide & étrangement instable. La neige. Au début, la maîtresse avait dit que seulement les enfants portant des gants ou une écharpe sont autorisés à jouer à l'extérieur. Tu observais tout les élèves de ta classe se ruer dans le décor enneigé, tous, sauf toi. Puisque que n'étais pas habillé correctement, tu devais être vêtue d'une tenue chaude & douillette. C'est triste mais c'est ainsi, les règles sont faites pour protéger les enfants du danger.

Bien sûr c'est triste d’être la seule personne confinée, de scruter les autres s'amuser en toute liberté tandis que toi, tu affiches une expression mélancolique, ta mine parsemée d'une moue mécontente. Tantôt tu souriais, tantôt tu es passé de joie à tristesse. Tes pas te guidèrent vers l'entrée de la salle de classe, accompagnée de ta très chère maîtresse qui voulait te tenir compagnie en jouant à des jeux de sociétés. Cependant, une voix t'interpelles, te coupant nette dans ta marche funèbre. Tu détournes ton visage fixant le sol, tes prunelles fixés sur la silhouette d'un garçon qui secouait une longue écharpe grise, suivit par d'autre enfants.

❝ Enroule mon écharpe sur ton cou! ❞

& tu n'avais pas le timing pour réagir ou protesté car en clin d’œil, te voilà recouverte de ladite écharpe. Surprise, tes joues prirent feu, s'enflammant instinctivement tandis que tu restes silencieuse, muré dans un silence digne des prières faites dans l'enceinte d'une église. Regarde autour de toi, tu n'es pas seule. Personne n'a songé à te laisser en solitaire dans ton coin. & là c'est l’étonnement le plus grandiose, le plus suffocant. Les autres bambins nichaient leur cou dans le long tissu grisâtre. Maintenant, la maîtresse ne pouvait plus rien reprocher car tu étais enterré sous la chaleur de l'accessoire en plus de partager un lien indestructible se matérialisant dans une écharpe liant tout le monde tous ensemble, exauçant leur vœux de profiter de la pause pour faire plein de bonhommes de neiges.

Depuis ce jour, tu t'es mise à aimer les écharpes. Au point d'harceler tes parents à en acheter une toute belle et grande.

PSEUDO  ▲ Appelez moi Nagisa ou Reglines, ça fera l'affaire
ÂGE ▲ 1x.
GENRE ▲ Genre je sais pas. Genre je suis une fille mais je réfléchis comme un garçon, aha.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ▲ Grâce aux amis qui kiffe Hamatora & qui ont fait ce forum. /nudges
COMMENT TU LE TROUVES? ▲ Il est super chouuuuuu!! Le thème me fait penser à Halloween et je sais pas pourquoi..
DOUBLE COMPTE? ▲ Nan.
AVATAR/FACECLAIM ▲ Leia Rolando version Tales of Xillia 2.
AUTRE? ▲ Je veux une brigade de losers portant des écharpes gdi!
base © redSheep
Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes the only way to move forward is by facing the mistakes of your past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamatora  ::  :: Dossier de la Facultas-