Hamatora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

« Let’s have fun together ! » – Neon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neon

Neon

ID
Minimum: Generous Minimum
Occupation: Collégien et Chanteur à ses heures perdues
Relations:

« Let’s have fun together ! » – Neon Empty
MessageSujet: « Let’s have fun together ! » – Neon   « Let’s have fun together ! » – Neon Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:26

~ Neon ~

Collégien / Chanteur / Guitariste
Generous Minimum
Yokohama
Minimum Holder
Je suis… :

Un Gamin de quatorze ans qui aime aller au Collège (notamment pour discuter avec ses Amis), se faire de nouveaux Amis et Chanter à ses heures perdues ! De manière générale, sans vouloir paraître arrogant, je suis très gentil et je souhaite aider les gens qui ont des problèmes. Je suis toujours de bonne humeur et j’adore bavarder avec tout le monde ! Bien qu’il m’arrive de m’énerver, surtout quand une bagarre se déclenche proche de moi. Je me révèle d’un naturel optimiste, constamment souriant et j’espère bien que ce sourire se répandra sur tous mes Amis.
Également calme et rêveur, je songe parfois à l’avenir… Je suis aussi très naïf ! Je tombe facilement dans le panneau ! Et je suis très maladroit ! J’oublie quelques fois ce que je faisais un peu plus tôt ! Et j’ai un très mauvais sens de l’orientation. Et puis, vive la Vie, quoi !

Je veux… :

Je veux des Amis ! Plein d’Amis ! J’adore me faire de nouveaux Amis, comme ça, je peux discuter avec eux de nos passions et tout après ! On peut partager tout ce qu’on a vu dans le Monde aussi ! J’aimerais bien aussi former un Groupe de Musique, quand je serai plus grand. Ça serait cool ! Et occasionnellement, lorsque j’y pense, j’essaye d’en apprendre plus sur mes Parents Biologiques et mon Passé oublié…

~ Mes RPs ~

En cours ~
Terminés ~
Abandonnés ~
Des RPs Terminés !
Des RPs Abandonnés !

Dernière édition par Neon le Mer 8 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon

ID
Minimum: Generous Minimum
Occupation: Collégien et Chanteur à ses heures perdues
Relations:

« Let’s have fun together ! » – Neon Empty
MessageSujet: Re: « Let’s have fun together ! » – Neon   « Let’s have fun together ! » – Neon Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:27

Liens Positifs !

(c)
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
Occupation : Inconnu
Minimum : Inconnu
Lieu de Rencontre : Inconnu

Liens Neutres !

(c)
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
Occupation : Inconnu
Minimum : Inconnu
Lieu de Rencontre : Inconnu